reproduction munition .30 et repro armement à prix réduit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

reproduction munition .30 et repro armement à prix réduit.

Message  El diablo le Mer 11 Mai - 14:42

Bonjour,

je vous propose une offre exceptionnelle concernant les munitions de .30. J'ai réussi à négocier directement à la source le prix de munitions de .30 pour compléter les clips de garands les bandes de mitrailleuses afin de ne plus avoir des morceaux de cartons dans les étuis (je suis de ceux qui font ça ^^).

Pour 1euros la balle, je peux avoir un stock important de munition et avoir suivant la première commande un rabais très sympathique sur la commande d'armes repro métal tel que les US-M1 et autres armes.
Pour ceux, ils ne vous suffit simplement de me donner un nombre de balles, de m'envoyer le chèque correspondant au nombre de balles prises.

Je peux avoir ce tarif pour une commande minimal de 200balles autant dire que le nombre sera très vite atteint donc n'hésitez pas c'est une offre qui ne se représentera pas immédiatement.

Il est évident que cela reste un budget pour exemple:

1 bandoulière d'allègement: 5/8 balles soit 40euros (au lieu de 60euros)
1 ceinturon US-M1: 80euros (au lieu de 120euros)

Si notre commande atteint 400balles nous aurons des réductions sur d'autres produits et ainsi de suite. Faites circuler cette information car plus nous seront nombreux, plus nous aurons de réduction sur un plus grand nombre de produit...

A très bientôt!!

Les commandes peuvent être transmises via ce post ou MP. Merci à tous !!

Changer vos stratégies et vos tactiques mais jamais vos principes.

Une erreur ne se révèle souvent telle qu'à la lumière de ses conséquences.
El diablo
Sergeant
Sergeant

Voir le profil de l'utilisateur http://dreamway.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut